Le guide définitif des outils capillaires indispensables à chaque fille

6 avril 2021 0 Par Joel

4 outils capillaires dont une fille a besoin pour avoir une chevelure parfaite toute l’année – découvrez-les maintenant !

Il n’y a rien de pire que d’avoir un tableau Pinterest  que vous ne pourrez jamais reproduire. Que dire ? Certains d’entre nous n’ont tout simplement pas été bénis avec assez de compétences pour faire le travail. C’est suffisant pour que n’importe quelle fille ait envie d’abandonner complètement la coiffure. brosse lissante

Cela dit, tout peut être réalisé avec les bons outils et suffisamment de pratique. Si l’habileté n’est pas le problème pour vous et que la partie outils est tout ce qui vous manque, nous sommes là pour vous aider.

Avec toutes les options sur le marché, déterminer ce dont vous avez vraiment besoin peut être un cauchemar logistique. C’est pourquoi nous avons pris le temps de dresser la liste définitive des quatre outils capillaires que vous devez absolument avoir dans votre trousse de beauté.

 

Indispensable n°1 : le sèche-cheveux

 

Chaque fille a besoin d’un sèche-cheveux – c’est non négociable. Nous pourrions continuer à expliquer pourquoi vous ne devriez pas sécher vos cheveux à l’air libre (nous l’avons déjà fait) mais  plus vous laissez vos cheveux mouillés, plus vous les abîmez.

Cependant, il est vrai que les sèche-cheveux peuvent provoquer des dommages causés par la chaleur, c’est pourquoi il est important que vous investissiez dans un bon. Ce que vous devriez rechercher, c’est un sèche-cheveux doté de multiples réglages de chaleur (s’il vous plaît, s’il vous plaît prenez quelque chose avec un réglage  » cool « ) – cela vous permet de contrôler la quantité de dommages que vous faites subir à vos cheveux.

 

Pour le séchage le plus rapide : Dyson Supersonic

 

Nous ne pouvons pas parler de sèche-cheveux sans mentionner le plus populaire sur le marché actuellement. Fini les jours passés avec vos pauvres bras à l’agonie ; cet appareil vous permettra d’avoir les cheveux secs comme des os plus rapidement que jamais.

Il est en fait spécifiquement conçu pour protéger vos longueurs contre les dommages causés par la chaleur extrême, avec leurs études internes rapportant une augmentation de la douceur de 75 pour cent, une augmentation de la brillance de 132 pour cent et une diminution des frisottis jusqu’à 61 pour cent.

 

Must-have #2 : Brosse pour sèche-cheveux

 

Nous savons ce que vous pensez : « Ce n’est pas juste… une brosse ? ». A cela, nous disons non ! Il existe une brosse à cheveux qui combine les fonctions de votre sèche-cheveux et d’une brosse ronde afin que vous puissiez obtenir un soufflage légitime avec un seul outil.

Mais il n’y a pas que les soufflages que vous pouvez obtenir avec cet outil – il facilite également le travail de coiffage de votre frange ! S’il y a une seule chose que vous obtenez de cette liste, ce devrait être ceci. Dites adieu aux franges plates et aux cheveux mous – c’est volume, volume et volume à partir de maintenant.

 

Pour le brushing à domicile le plus pratique :
Drybar la brosse de brushing Double Shot

 

Maintenant, vous pouvez sécher vos cheveux tout en les travaillant avec une brosse ronde. Pensez simplement à bien démêler vos cheveux (et en douceur) avant de les coiffer !

 

Must-have #3 : Lisseur

 

Avant de nous asséner  » j’ai déjà un lisseur « , malgré son nom, les lisseurs ont une grande variété d’utilisations. Vous pouvez créer à la fois des S-waves super tendance et des boucles lâches de rêve avec la bonne technique, ce qui fait des lisseurs un must-have complet pour toutes les filles là-bas.

 

Must-have #4 : Fer à friser

 

Ok, on vous entend – vous adorez avoir les cheveux bouclés mais vous ne parviendrez jamais à comprendre comment boucler vos cheveux avec votre lisseur. Heureusement, les fers à friser existent et ils sont super conviviaux ; de plus, vous avez l’embarras du choix avec toutes les options sur le marché en ce moment.

Nous vous recommandons de vous procurer quelques tailles de barils différentes (ou d’opter simplement pour les outils à têtes multiples !) afin d’obtenir une gamme de tailles de boucles différentes. Spoiler – si vous êtes du côté des paresseux, il existe également des fers à friser qui font tout le travail pour vous.