premier rendez-vous

5 conseils de premier rendez-vous, vous devriez aller à la date

Si vous souhaitez un peu d’aide pour affiner votre intuition, voici cinq premiers indices pour un rendez-vous. Les eaux peuvent devenir si troubles autour des choses dans les fréquentations.Dois-je envoyer un e-mail à cette personne? Dois-je réécrire à cette personne? Dois-je dire «oui» à un premier rendez-vous?

Et le tenace souvent majeur : devrais-je dire oui à un deuxième rendez-vous?

Alors, comment le sais-tu?

Peut-être que vous vous sentez coupable d’avoir dit non à un deuxième rendez-vous, même si nous ne le ressentons tout simplement pas. Ou peut-être que vous dites non à pratiquement toutes les deux dates, car aucune de ces premières dates ne coche tous les «must haves» de votre liste.Il peut être difficile de trouver le juste milieu entre rester ouvert aux possibilités et être clair sur vos points de rupture alignés sur les valeurs. Voici donc quelques conseils de la première relation sur le site marencontrelesbienne avec quelqu’un pour vous aider à décider si oui ou non à une seconde.

1. Vous vous êtes amusé

Cela peut sembler évident, mais nous rendons si souvent les rencontres plus compliquées que nécessaire.Votre niveau de plaisir de base est un excellent signe qu’il vaut la peine de voir où les choses pourraient aller avec cet être humain, n’est-ce pas? Ne vous inquiétez même pas de la raison pour laquelle vous vous êtes amusé. Il suffit de regarder le fait que vous l’avez fait comme un fil d’Ariane à suivre.

2. Vous vous sentiez bien après la date n ° 1

Votre corps prend des signaux que votre esprit conscient ne fait pas.Lorsque vous vous retrouvez dans la tête en vous disant: «Eh bien, il n’avait pas ça…» ou «Elle en a trop fait…», vous noyez vos signaux intuitifs. Branchez-vous sur l’énergie au niveau de l’intestin de votre temps ensemble et vous obtiendrez de puissants commentaires non filtrés sur la façon dont vous avez répondu à cette personne au niveau le plus profond.

3. Vous vous retrouvez souriant lorsque vous parlez à vos amis de votre rendez-vous

La façon dont vous partagez les détails de votre date contient quelques astuces pour savoir si la date # 2 est un oui ou un non.

4. Vous vous sentiez bien lorsque vous avez dit bonjour pour la première fois.

Encore une fois, votre corps offre des signaux constants (moins que conscients) indiquant si cette personne pourrait être un excellent partenaire pour vous.Inutile de laisser votre esprit logique l’emporter sur cette réponse initiale à ce stade – vous pouvez poser toutes les questions importantes en cours de route. Pour l’ instant, si la date # 1 a frappé une étincelle en vous, il vaut la peine probablement donner la date # 2 une chance.

5. La meilleure astuce pour dire oui à une deuxième date est plus un «hit» qu’un «indice»: Votre instinct vous donne le pouce levé

Votre intuition vous donne-t-elle un coup de pouce vers le haut ou vers le bas pour en savoir plus sur cette personne?Parce que c’est principalement la phase de datation – la collecte de données – et votre centre intuitif vous donnera le feedback le plus fidèle que vous puissiez imaginer si vous êtes vraiment à l’écoute.

Il n’y a pas de «devoir» dans la datation.Si cela ne vous semble pas être un coup de pouce, vous êtes autorisé à exprimer votre gratitude pour ce que vous avez appris à cette date et à avancer avec bonté, sans culpabilité.

Ralentissez et syntonisez. Lorsque vous portez vraiment attention à vos dates de manière actuelle et sans jugement, vous saurez quand une deuxième date sur gay homme est un oui et quand c’est un non.Faites-vous confiance et profitez du processus. Un amour magnifique est en route.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *